Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos d'ici et d'ailleurs
15 juin 2010

HELLO !!!!!

Comme promis, nous avons cree un nouvelle album (Renmark et notre nouvelle maison), avec entre autre notre coloc Daniel, et notre nouvelle maison...

A defaut de temps et de timing, Penny et son joli pyjama a coeur n'a toujours pas ete photographiee...elle le sera pour notre prochaine mise a jour du blog. Promis !!

Voili voilou, pour nous ca se passe toujours bien, aussi bien au boulot qu'a la maison. Daniel et Penny ne cesse de nous cuisiner des bons pti plats Coreen, et nous nous faisons de meme pour eux avec nos quiches, gratins, crepes et autres gateaux et mousses au chocolat.

On vous embrasse tous tres fort, portez vous bien...

Arnaud, Amandine

PS: une ptite dedicace a Boris et Sabrina, FELICITATION !!!!, un gros bisou a Melissa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux de la mousse au chocolat!! Tu sais que je l'adore Amandine!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.
G
salut mon poulet, j adore ton voyage vous etes au top...... gros bisous de moi et mon chico . gros bisous de pole sud
L
hé bé c'est mieux que chez nous!!!!!! je vous trouve un peu amaigri donc vous avez interet d'en manger des kilos de plats coreens!!!<br /> on vous embrasse continuez comme ca bisous tout plein
M
superbe maison je compend votre joie beau gilet arnaud !! bonne bouffe et continuation big biz
M
Et ben voilà elle est pas belle la vie!!!!!!<br /> Trop contente pour vous, continuez comme ça...<br /> MILLE BISOUS.
Publicité